En finir avec les intolérances et les allergies
J’étais intolérante au gluten depuis plus de 12 ans, suite au décès de ma grand-mère paternelle. Certaines allergies et intolérances se déclarent en effet après un gros chos émotionnel.
Je parle au passé, parce que désormais je peux à nouveau manger du gluten (pain, pizzas, hamburgers etc…) alors que mon médecin m’avait certifié que je ne pourrai plus jamais mangé de gluten de ma vie.
Je vais vous expliquer comment j’ai réussi à déprogrammer mon intolérance.
Mais commençons par le commencement:
Depuis toute petite, les fins de repas se sont toujours terminés avec le ventre très gonflé. A l’adolescence, cela a été un gros complexe pour moi, d’autant que je suis un petit gabarit, très fine.
Le gluten n’était pas un problème connu dans les années 90, et nous n’avons jamais investigué le terrain allergique. Cela s’est empiré avec le temps, et un jour, mon ostéopathe m’a demandé de réduire ma consommation de gluten sur une semaine, pour voir s’il y aurait une amélioration de mon état général. En effet, à cette époque, j’avais mal continuellement au ventre, à la ceinture abdominale en fait, qui inclut le bas du dos. J’alternais constipation et diarrhées tout le temps. Bref, ce n’était pas vraiment normal.
Au bout de cette semaine, le verdict était sans appel. Sans gluten, ma vie était meilleure.
SAUF, que pour moi, le gluten était la base de mon alimentation, mon pêcher mignon le matin avec de bonnes tartines de pain beurre-confiture etc… J’ai donc continué d’en manger.
Quand ma grand mère est décédée, mon corps a totalement rejeté le gluten. Si j’en mangeais, j’avais des maux de ventre terrifiants qui me couchaient pendant 7 jours, des diarrhées assez importantes. Là, il fallait faire une éviction totale.
Les résultats de la maladie coeliaque sont revenus négatifs, pourtant, si j’en ingérai une micro miette par erreur, j’étais affreusement malade.
Ma pire crise, c’est quand j’ai embrassé mon mari qui avait exceptionnellement mangé du pain au repas.
Parce que oui, cette intolérance impacte toute la famille, tout le quotidien et la vie sociale. Difficile d’aller manger à l’extérieur de chez soi (resto ou chez des amis) je devais contrôler tout ce qui passait de près ou de loin vers mon assiette. (contaminations croisées oblige!) Il faut faire attention à bien se laver les mains après avoir touché du gluten etc … Si bien qu’il y en avait rarement à la maison.
Autant vous dire qu’il n’y a pas eu un seul jour sans frustration pendant ces 12 ans d’évition totale.
Et puis un jour, au hasard de Facebook, je suis tombée sur une vidéo, celle-ci, qui m’a redonné une lueur d’espoir. Quelle était cette méthode qui avait guéri l’intolérance de cette dame ?
Je ne cherche pas à comprendre plus, je sais quand quand j’intellectualise quelque chose, je ne fais rien…donc je fonce et je prends rdv avec un thérapeute, parce que moi aussi, je veux pouvoir manger à nouveau de la gallette des rois, comme cette dame sur la vidéo.
Après 2 mois de protocole simplissime, je mange à nouveau du pain à chaque repas, des pizzas, des pâtes etc …
Cette méthode, Lumen care, est incroyable. Jamais je n’aurais cru pouvoir manger du pain à nouveau. Je revis littérallement, je ne suis plus frustrée car aujourd’hui, quand je passe devant une boulangerie, je peux aller m’acheter ce bon croissant qui m’avait tellement manqué!
Les résultats sont tellement dingues que j’ai par la suite décidé de devenir moi aussi thérapeute Lumen care, pour aider les gens allergiques et intolérants à en finir avec leurs allergies. La méthode Lumen care est efficace sur toute forme d’intolérances et allergies : pollen, poli de chats, allergies alimentaires, cosmétiques, médicamenteuses, et les résultats sont unanimes.
J’étais de ces gens qui ne croient pas en grand chose, je me bénis chaque jour d’avoir essayer la méthode Lumen Care.
Alors si vous aussi vous avez une allergie, une intolérance que vous subissez au quotidien, contactez-moi, je vous aiderais à vous en débarrasser définitivement !